Le leader du système, Son Excellence Kapend Elie Kanyimbu “Delut”, vient de nous révéler le vrai statut de la femme mise souvent au dernier plan dans presque toutes les cultures du monde.
Contrairement ce qui est toujours affirmé, la femme n’a jamais été tirée de la cotede l’homme; 50 ans après, voyant qu’il était intelligent, il avait donné l’ordre à la Sainte Image de créer la femme.
Elle est une projection de la Sainte Image8 Saint Esprit de l’Eternel Dieu). Cette création s’est faite à l’abscence des anges, contrairement à celle de l’homme. Ayant été projetée derrière l’homme, elle lui servira de secrétaire. Ainsi la, la femme n’est pas cet être inferieur, cet objet de plaisir, cette machine à procréer- Le leader nous a révélé qu’elle est une partenaire de premier choix, donc une amie intime. Serions-nous venussans elle?. Non, hormis les premiers humains créés par l’Eternel Dieu et la Sainte Image.
La femme est la deuxième personne reliée derrière l’homme à 4 heures du matin, un certain vendredi 1er octobre, 50 ans après la création de l’homme.
C’est un des organes déliberant du système UNI, dont le rôle est de former et contrôler les mamans d’une manière politique et idéologique à travers l’Organisation des Femmes Neutralistes Indépendantes.
Dans son fonctionnement:
C’est la représentante légale des femmes projetées par la Sainte Image derrière l’homme et ordonnée par la puissance (force) de l’Eternel Dieu. De ce fait, elle conseille, finance, multiplie, éduque, assiste et enterre.
Appelée OFNI, cette branche principale du secrétariat général a pour rôle: